H-8800 Nagykanizsa, Lendva u. 11.
T: +36 30 378-5804 |  F: +36 93 317-724
E-mail: info@femker-97.hu

HU EN DE FR IT

Communiqué de presse - Le developement du depot à Nagykanizsa avec du support de l'UE.

Communiqué de presse - Le developement du depot à  Nagykanizsa avec du support de l'UE.

FÉMKER-'97. Ltd. a gagné non remboursable 59,98 HUF dans "Le dévelopment du dépot et établissement de l'industrie pour cohésion locale" tender de New Széchenyi Plan. La companie a fait construire une salle à production dans le Parc Industriel à Nagykanizsa pour augmenter la capacité de la production.

Fémker-'97 Industrie, Commerce et Fournissement est fondue en 1997, et cette entreprise est 100% propriété d’une famille hongroise. Son profil principal est le traitement des métaux, car elle produit des éléments métalliques en usant CNC technologie dans son dépôt à Nagykanizsa.
Avec l’aide de l’investissement de l’UE, une halle de 1055m2 a été construite dans la zone industrielle de Nagykanizsa. Des bureaux, blocks sociaux et chambres pour la préparation du traitement sont situés au deuxième étage et au RDC se trouve une salle de 700 m2 composée de chambre de production, blocks sociaux, cantine et quelques chambres de production, comme Meo chambre et chambre pour assemblage des produits.
Avec les investissements augmente la capacité de production ainsi que la capacité de stockage. La nouvelle salle convient à notre volume de production, mais aussi au souci de maintenir des coûts bas; aussi, il faut mentionner que le système de climatisation possède la technologie de thermopompe.
L’investissement contribue aux résultats encourageants du travail et aux possibilités de travail et performance économique de la région.
La réalisation de cet investissement ouvre 5 nouvelles positions de travail.

Pour plus d'informations veuillew adresser monsieur: István Czinki
Téléphone: +36 30 2911 610